FR  I  EN
#JRGPD2020


Eléments de profil : Christian Aghroum


Après une trentaine d'années de lutte contre le crime organisé et le terrorisme au service de la Police Judiciaire française, la carrière de Christian Aghroum est couronnée par cinq années au poste de chef de l'OCLCTIC (office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication). Il rejoint ensuite le secteur privé. Cinq ans passés à Lausanne au sein de la société SICPA, leader mondial des encres de sécurité, en qualité de Chief Security Officer, le conduisent à créer sa propre entreprise de conseil en sureté, cybersécurité et gestion de crise, SoCoA.

Christian Aghroum est diplômé des universités de Lyon et Montpellier mais également coach certifié par l'institut international de coaching de Genève. Expert auprès du Conseil de l'Europe et du Collège Européen de Police, il est chargé d'enseignement auprès des universités de Genève et Montpellier, auprès d'écoles de commerce et d'ingénieurs, ainsi qu'en formation continue.

Par ailleurs, Christian Aghroum est auteur de nombreux ouvrages rédigés individuellement ou en collaboration.



Retour à la présentation des principaux intervenants


Inthemis - Montpellier Optimum Centre - 450, rue Baden Powell - 34000 Montpellier Données à caractère personnel Informations légales © Inthemis